vendredi 1 avril 2011

Défi page d'avril de Passion Collimagination

C'est le 1er du mois alors, voici le sketch du mois d'avril de chez Passion Collimagination et la page crée de ce sketch. En espérant que vous serez inspiré.


Papiers utilisés; Graphic 45, collection Le Cirque -  Bazzil; noir - petites fleurs couleurs crèmes; Maya Road - chipboards; Bazzill - épingles transparentes; Maya Road





 Bonne fin de semaine!!!

4 commentaires:

Nady a dit…

Ta page est super belle! j'aime ce que tu as fait avec le ruban de perles et les chipboard coin! Bravo!!
Nadyne xx

Summite a dit…

Wow ta page est géniale... Bravo....

titani a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titani a dit…

Vraiment belle ta première page "officiel" Zaza! hehe :) Tu sais vraiment comment vous faire ressortir toi et ton amoureux dans tes pages! Vous radiez! ;) J'aime le ruban, j'aime les gros coins, j'aime le 3D! J'aime tout! :) Bravo!!!