dimanche 28 août 2011

Quelle journée!!!

WOW! quelle journée j'ai passée hier. C'était le méga crop, 1 mois après le CHA, à la boutique Passion Collimagination et nous avons eu une tonne de plaisir et les filles ont reçus une tonne de cadeaux. Merci Mélissa.

Je vous laisse avec quelques photos de notre journée.



3 commentaires:

Nady a dit…

Une superbe journée! on a eu beaucoup de plaisirs surtout durant la scéance photo! J'ai déjà hâte au prochain méga crop!
Bonne journée et passe de belles vacances avec ton INC, lollll.
Bisou
Nadyne xx

jobine a dit…

Super! les filles vous avez du fun
entres amies et vous êtes des vrais mordus. Lachez-pas
Jobine

Mel a dit…

Oh que oui nous avons eu du fun! Merci à toi et Nady pour votre aide!!!

Bonne vacance ma belle!!! Et salut INC de ma part!

Mel
XXO