mercredi 4 janvier 2012

Défi page de Janvier 2012 pour Passion Collimagination

Voici le premier défi page de l'année 2012 pour la boutique Passion Collimagination.

Le sketch:

Le kit comprends:

3 feuilles recto-verso; October Afternoon; Holiday Style
1/2 feuille recto-verso; October Afternoon; Holiday Style
Lettrage autocollant; October Afternoon
1 feuille de papier Kraft
1 bouteille Mister Huey's de Studio Calico
3 rubans
Fleurs de grosseurs variées
1 enveloppe Kraft Glassine
2 ornements de métal



Voici ma page:


Je voulais un papier de fond semblant timbre alors, j'ai utilisé un poinçon de 1/2 pouce pour faire le tour de mon papier.


Pour la bande de papier, j'ai défais l'enveloppe Kraft Glassine et je l'ai ondulé avec mon outils à onduler; 'paper crimper'. 


J'ai appliqué du Glossy Accent sur le rouge des boules de Noël


Pour l'ornement de métal, je l'ai peinturé avec de la peinture acrylique et j'ai laissé sécher. Ensuite, j'ai légèrement sablé l'ornement pour enlever de la peinture. Essuyer avec un chiffon, encrer avec de l'encre Distress; Vintage photo et embosser avec de la poudre de couleur claire.



Bonne Année!

6 commentaires:

Summite a dit…

Wow il y a beaucoup de travaille de patience dans cette page. Elle est geniale..... La photo Donne l'impression qu'ils sont vraiment de petits lutins c'est enfants...... Bravo continue ton travail tu as beaucoup de talent et tu nous en fait profiter.......

titani a dit…

Que de techniques dans cette page! C'est tellement beau!! J'avais tellement hâte de voir le résultat, elle est magnifique! Tu m'épates à chaque mois! ;) Bravo!!! Maintenant j'ai hâte de la voir en vrai!

Nady a dit…

Wow elle est magnifique! j'adore ce que tu as fais avec ton tour de page, le timbre et quelle bonne idée de défaite l'enveloppe de glassine et de l'utiliser autrement. bravo, j'ai hâte de la voir en vrai ;)
Nadyne xx

Unknown a dit…

Ta page est debile, jai le gout d'acheter le kit et faire pareil comme toi pour les enfants ! T hoT !!! je taime ... andree xxx

Mel a dit…

Ta page est superbe... comme je te l'ai dit sur le forum, j'adore ta façon d'utiliser la glassine de Tim, les mis de Studio Calico, le résultat est de toute beauté! Et la page timbre, j'adore!

Bravo
Mel
XXO

ZaZa a dit…

Merci beaucoup les filles
xxx