samedi 1 octobre 2011

Défi page de octobre de Passion Collimagination

Je vous présente ma page pour le défi page du mois d'octobre de chez Passion Collimagination. Vous connaissez ma folie pour l'Halloween alors...

Voici le sketch du mois:


Mon kit du mois comprends:
7 papiers recto/verso Echo Park, collection Apothecary Emporium
Lettres Thickers; Eclair
Chipboards de Magenta; Halloween
Plaque ornementale en métal; Tim Holtz
Ruban
Perles


Voici ma page;


J'ai cousu, à la machine à coudre, autour de la page et autour du cercle.
Tout mes papiers sont encrés à l'encre Distress; Black Soot


La toile d'araignée est recouverte de Stickles; Black Diamond


La clôture en chipboard est recouverte de Crackle Paint; Black Soot
Pour l'ornement de métal, je l'ai encré avec de l'encre alcool



Merci de votre visite et Joyeuse Halloween!






4 commentaires:

titani a dit…

Je la trouve magnifique ta page et le ruban noir autours donne un chic look à l'ensemble! C'est vraiment beau! :)

Nady a dit…

Ta page est magnifique, j'adore les photos elles sont trop drôle hihi bravo!!!
Nadyne xx

Mel a dit…

Ta page est magnifique. J'adore la touche de vert, le ruban et la couture. En fait, j'aime tout, tout, tout, la clôture, les embellisement altérés, wow! C'est super beau! Merci de nous inspirer..

Mel
XXO

Summite a dit…

Vraiment géniale cette page. Bravo