lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween!!!

Aujourd'hui c'est la fête de l'Halloween et j'A-D-O-R-E!!! En fait, j'aime toutes les fêtes de l'année mais l'halloween est ma deuxième favorite, après Noël... J'aimerais partager avec vous mon chez moi et ma passion pour cette fête.

Une lanterne, fabriquée avec un vieux pot de salsa, décoré avec du papier de soie et du Mod Podge.


Un petit coin de ma salle à manger...


Une autre de mes passions...je collectionne les Littlest Pet Shop :-) Celui-ci était parfait pour l'occasion et tellement mignon.


À tout les ans, je fabrique des souvenirs de Halloween pour mes neveux/nièces et quelques fois, mon mari ;-) Cette année, je leur ai fait des éprouvettes de bonbons avec leur boîtes. À gauche, c'est le kit pour mon neveu et ma nièce, à droite, c'est pour mon chéri.





Joyeuse Halloween!



3 commentaires:

France Ringuette a dit…

OOOOh j'adore !!!

Nady a dit…

Tes décos sont super!!
et j'adore tes tube test! bravo!!
Nadyne xx

Joyeuse Halloween!!!!

Summite a dit…

Vraiment géniale ces décorations d'Halloween.... Tes tubes sont super tout une surprise à donner....Bravo