jeudi 27 octobre 2011

Pst! Pst! J'ai un secret...

Dimanche, le 30 octobre prochain, de nouvelles étampes feront leur arrivées à la boutique Passion Collimagination. Toute la semaine l'équipe créative vous présenterons un avant-goût de ces étampes sur les blogs des membres de l'équipe créative.  Venez célébrer avec nous et courrez la chance de gagner un Grand Prix d'une valeur de 50$

C'est à mon tour de vous montrer un aperçu de ces nouvelles étampes;


N'oubliez surtout pas d'écrire un commentaire sur la Page Facebook de la boutique pour avoir une chance de gagner le Grand Prix de 50$.
 
Pour avoir une chance de gagner ce Grand prix:
  • Laisser un commentaire sur l'avant-goût dévoilé par une des membres de l'équipe créative sur la Page Facebook de la boutique et ce, à chaque jour.
  • Vous avez 48 heures pour laisser votre commentaire suivant la sortie de l'avant-goût;
  • Un commentaire par jour est accepté (vous avez donc la possibilité d'avoir 6 chances de gagner);
  • Le tirage aura lieu le mardi 1er novembre parmi celles qui auront laissé un commentaire sur la page page Facebook de la boutique.

Voici le calendrier;

Lundi le 24 octobre:


Mardi le 25 octobre:


Mercredi le 26 octobre: 


Jeudi le 27 octobre: 


Vendredi le 28 octobre:


Samedi le 29 octobre:
 
 
Puis, vous pourrez les découvrir dès le 30 octobre en boutique et lors de notre évènement spécial dimanche le 30 octobre.  Il ne reste que quelques places, vous pouvez réserver la vôtre au 450-907-1221.  
 
 
 
Bonne chance!
 
 

3 commentaires:

Summite a dit…

Ça va être cool......

France Ringuette a dit…

OOOh que j'ai hate de voir ça dimanche... Merci pour la petite note sur mon blog concernant mon mini de Noël... Au plaisir de se croiser bientôt.

Igagnon76 a dit…

ooooohhh! une nouvelle etampe de noel! j'ai bien hate de voir la collection!