mardi 11 octobre 2011

Et c'est un encore!

J'ai tellement aimé faire le projet d'Halloween du 20 septembre, pour la boutique, que j'en ai fait un pour chez moi. Celui-ci, je le voulais en orange et noir.
 

Je voulais un 'bling' orange mais c'était bien difficile d'en trouver alors, j'ai utlisé un gros 'bling' de Melissa Frances et je l'ai colorié avec de l'encre alcool couleur: Sunset Orange.


Merci de votre visite.

4 commentaires:

titani a dit…

C'est super beau! :) Ça va être beau chez toi! J'espère que tu nous montreras une photo finale de toute ta déco!!

Nady a dit…

J'allais dire la même chose que Titani... on veut des photos de toutes tes déco hihi. Bravo elle est superbe ta création.
Nadyne xx

Summite a dit…

Je seconde les filles on veut voir les decos.....bravo

trudelmj a dit…

C'est vraiment superbe, toutes mes félicitations!